Skip to content Skip to footer

Sécuriser les centres de données traditionnels et basés sur le cloud avec des pare-feu de nouvelle génération

Publié par: Palo Alto Networks

La virtualisation aide les organisations comme la vôtre à utiliser plus efficacement l'infrastructure matérielle du centre de données, entraînant une réduction des coûts et des améliorations de l'efficacité opérationnelle.
Dans de nombreux cas, les initiatives de virtualisation commencent en interne, avec votre propre infrastructure matérielle et mise en réseau augmentée par des outils tels que VMware® ou Linux® KVM et OpenStack® pour aider à gérer votre environnement virtualisé. Souvent appelés cloud privé, ces projets alimentent une expansion significative dans ce qui peut être appelé cloud public.
Cela représente l'utilisation d'une offre d'infrastructure en tant que service (IAAS), telles que les services Web Amazon® (AWS®) qui vous permet de vous abonner ou de payer des services de calcul, de réseautage et de stockage, selon les besoins.
L'avantage de ce modèle est qu'il supprime certains des efforts de gestion, aide à réduire l'investissement global et vous permet de vous développer rapidement à mesure que vos besoins changent ou se développent.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Palo Alto Networks vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Palo Alto Networks des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 11 pages

Plus de ressources de Palo Alto Networks