Skip to content Skip to footer

Build vs. acheter: roulez votre propre auth contre intégrer une couche d'identité prédéfinie dans votre application

Publié par: Okta

Chaque équipe créant une nouvelle application Web ou mobile est confrontée à un choix: construire l'intégralité de l'application en interne ou utiliser sélectivement les services prêts à l'emploi pour rendre le travail plus facile et plus rapide. De nombreuses équipes réussies d'aujourd'hui ont choisi ce dernier avec des services comme Stripe et Braintree pour décharger les paiements et Twilio pour décharger les communications. Une solution tierce d'identité et de gestion d'accès aux clients (CIAM) est un autre service de ce type. Une couche d'identité numérique composée d'API, de SDK et de composants personnalisables prêts à l'emploi peut servir de blocs de construction pour augmenter la vitesse à la commercialisation, réduire les coûts de développement et les développeurs internes sur les caractéristiques principales de l'application .

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Okta vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Okta des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Okta