Skip to content Skip to footer

Relever les défis de sécurité dans les environnements cloud hybrides

Publié par: Trend Micro

Les entreprises utilisent de plus en plus des environnements hybrides, mais cette décision peut comporter des risques et des défis, en particulier pour les organisations adoptant DevOps. Comment la sécurité de l'environnement hybride peut-elle s'intègre naturellement dans les processus de développement?
La sécurité du cloud hybride a donc des exigences uniques. Et compte tenu de la façon dont le cloud hybride permet aux charges de travail d'être exécutées sur différentes plates-formes et environnements - des intermédiaires aux infrastructures privées et publiques comme AWS - la sécurité traditionnelle et définie échouera. De plus, avec l'adoption de conteneurs et de microservices, la sécurisation des charges de travail peut être apparemment compliquée.
Quelles sont les obstacles que les entreprises doivent surmonter lors de la mise en œuvre de la sécurité dans le pipeline DevOps? Quels défis les équipes de sécurité sont-elles confrontées à l'utilisation des environnements hybrides, et comment peuvent-ils être traités?

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Trend Micro vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Trend Micro des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Trend Micro