Skip to content Skip to footer

Concevoir des établissements de santé hyper-conscients

Publié par: Aruba

À la base, l'Internet des objets (IoT) est une fusion des machines dans le monde physique, des représentations logiques des phénomènes physiques (tels que la température, le débit, la vitesse) sur ces machines, les données contextuelles (identité, emplacement, applications en Utilisation) généré par l'infrastructure de réseau sous-jacente et les applications qui analysent, surveillez et agissent sur ces données.
Le complément de données IoT avec des informations contextuelles permet aux applications de devenir conscients - ou «hyper-conscientes» - et réactifs aux occupants et à leur environnement, aux besoins de service, à la sécurité et à la sécurité. Plus l'ensemble des données et du contexte est riche, plus les applications peuvent devenir adaptatives dans l'objectif ultime de générer des résultats positifs pour les patients. Dans les établissements de santé, les machines et les applications sont axées sur l'optimisation de la surveillance des activités humaines, de la refonte organisationnelle, de la réalité augmentée, de la productivité humaine et de la santé et de la sécurité.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Aruba vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Aruba des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 39 pages

Plus de ressources de Aruba