Skip to content Skip to footer

Treat des logiciels malveillants à frein avec une visibilité complète et un contrôle des politiques de liste d'autorisation

Publié par: Illumio

Les dispositifs de l'utilisateur final sont généralement le point initial de compromis dans les cyberattaques. Les acteurs de la menace et les logiciels malveillants se déplacent latéralement pour recueillir des informations d'identification, effectuer une reconnaissance et créer des portes pour exploiter des actifs de plus grande valeur comme les serveurs et les charges de travail. Les organisations doivent faire mieux pour contenir des menaces et restreindre le mouvement latéral des logiciels malveillants et des ransomwares.
Cet aperçu de la technologie IDC évalue l'augmentation des risques de sécurité des points de terminaison et la nécessité d'une visibilité complète et de contrôles de liste d'autorisation (Zero Trust).
Téléchargez l'article pour apprendre:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Illumio vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Illumio des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 8 pages

Plus de ressources de Illumio