Skip to content Skip to footer

Monétiser le stockage d'énergie dans le centre de données

Publié par: Schneider Electric

Au cours des dernières années, les marchés des services publics électriques ont connu des changements importants dans le mélange de génération soutenant la grille. En particulier, des formes de génération traditionnelles telles que le charbon, le nucléaire et même le gaz naturel sont remplacées par des sources de génération intermittente telles que le vent et l'énergie solaire.
En raison de l'augmentation de la pénétration de ces sources intermittentes et de leur manque de réparnabilité contrôlée, d'autres sources d'énergie à action rapide deviennent encore plus précieuses pour équilibrer l'offre et la demande. C'est une des raisons pour lesquelles les services publics fournissent de plus en plus des incitations financières à leurs clients pour équilibrer de plus près l'offre et la demande en temps réel. En raison de leur capacité généreuse des tories de chauves-souris sous-utilisées, les centres de données sont un candidat principal pour profiter de ces incitations.
Dans cet article, nous décrivons les approches que les opérateurs de CEN-ter de données peuvent utiliser pour monétiser leur stockage d'énergie UPS et expliquer les modes de fonctionnement UPS requis pour chaque méthode.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Schneider Electric vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Schneider Electric des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 13 pages

Plus de ressources de Schneider Electric