Skip to content Skip to footer

Utiliser l'écosystème Azure pour obtenir plus de vos données Oracle

Publié par: Quest UK

Combien de valeur et d'intelligence pourriez-vous obtenir de vos données Oracle si vous pouviez travailler avec elle dans Microsoft Azure?
Vous souhaitez profiter des capacités analytiques avancées disponibles dans Azure, comme Synapse Analytics. Ou vous avez vu la promesse de moderniser votre architecture avec des produits de streaming de données à haute vitesse et vous voulez en tirer davantage.
Vous pourriez penser que vous devez franchir la douloureuse étape de passer d'Oracle pour étendre vos options d'analyse de données dans Azure. Mais en fait, vous n'avez pas besoin de migrer vers un entièrement
base de données différente. Vous pouvez rester sur Oracle tout en remplaçant vos entrepôts de données Oracle et vos systèmes de rapports par des solutions d'entrepôt de données ou d'analyse de données repensées dans Azure.
Ce mémoire technique explore trois façons d'utiliser SharePlex par Quest pour que vos données Oracle coexistent ou vous intégrez à Azure Technologies. Les analystes de données et les administrateurs de bases de données verront comment SharePlex réplique les données d'Oracle en temps presque réel à l'écosystème Azure. La technologie de réplication dans SharePlex offre une résilience informatique et élargit vos options d'utilisation des données Oracle avec des produits comme Azure SQL Database, Azure Event Hubs et Synapse Analytics.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Tech-Brief Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Quest UK