Comment tirer parti de l'O365 pour une stratégie de confiance zéro
L'adoption de l'entreprise de Microsoft Office 365 (O365) a grimpé en flèche à plus de 258 000 000 utilisateurs en 2020 et continue de grimper, 70% des organisations Fortune 500 achetant des licences dans le ensemble d'outils de productivité.
Comme les employés ont dépassé les murs de bureau, ils ont besoin d'outils qui peuvent aller là où ils vont. L'activation de la productivité et de la communication multiplateforme entre les critères de terminaison traditionnels et mobiles permet aux entreprises de passer aux effectifs distribués et à distance avec une perturbation minimale de l'activité quotidienne.
La montée en puissance de l'adoption mobile a exposé les entreprises à des attaques potentielles de cyber-menaces de plus en plus sophistiquées.
Nous examinons la combinaison de la puissance de l'O365 avec la sécurité mobile pour une architecture de confiance Zero améliorée.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Zimperium vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Zimperium des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Android, Appareils mobiles, Applications, Apprentissage automatique, Byod, Erp, Gestion des appareils mobiles (MDM), Microsoft Office, Nuage, Réseau, Sécurité Internet, Sécurité mobile
Plus de ressources de Zimperium
Opérationnalisation du CDM et sécurisation ...
Le ministère de la Sécurité intérieure (DHS) continu
Le programme de diagnostic et d'atténuation (CDM) comprend
Directives de cybe...
Comment tirer parti de l'O365 pour une stratÃ...
L'adoption de l'entreprise de Microsoft Office 365 (O365) a grimpé en flèche à plus de 258 000 000 utilisateurs en 2020 et continue de grimper, ...