Skip to content Skip to footer

Rapport du coût des menaces d'initiés 2020

Publié par: Proofpoint

Le point principal à retenir est que, dans les trois types de menaces d'initiés décrits ci-dessus, la fréquence et le coût des menaces d'initiés ont considérablement augmenté au cours de deux ans. Par exemple, le coût global des menaces d'initiés augmente, avec une augmentation de 31% de 8,76 millions de dollars en 2018 (Ponemon) à 11,45 millions de dollars en 2020. De plus, le nombre d'incidents a augmenté de 47% en seulement deux ans, De 3 200 en 2018 (Ponemon) à 4 716 en 2020. Ces données montrent que les menaces d'initiés sont toujours une menace de cybersécurité persistante et souvent sous-traitée au sein des organisations, par rapport aux menaces externes.
Nous avons interviewé 964 praticiens de la sécurité informatique et informatique dans 204 organisations en Amérique du Nord (États-Unis et au Canada), en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et en Asie-Pacifique. Les entretiens ont été achevés en septembre 2019. Chaque organisation a connu un ou plusieurs événements matériels causés par un initié. Nos organisations ciblées étaient des organisations commerciales avec un nombre de chefs mondial de 1 000 employés ou plus. Ces organisations ont connu un total de 4 716 incidents d'initiés au cours des 12 derniers mois.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Proofpoint vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Proofpoint des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 31 pages

Plus de ressources de Proofpoint