Skip to content Skip to footer

Comment l'édition DBA TOAD® complète Oracle Enterprise Manager 13C

Publié par: Quest UK

Si vous utilisez Oracle Technologies, vous pouvez compter sur Oracle Enterprise Manager (OEM) pour gérer vos nuages, applications et bases de données. Mais si vous êtes responsable de plusieurs environnements avec des centaines de bases de données ainsi que des clusters d'applications Oracle Real (RAC) et Oracle Exadata, alors OEM ne vous permettra pas de faire votre travail efficace.
Toad pour Oracle DBA Edition peut aider, complétant l'OEM en fournissant des fonctionnalités critiques dans trois domaines clés: gestion des performances, maintenance de la base de données et gestion du changement. En contrastant comment les DBA peuvent utiliser Toad pour Oracle DBA Edition et OEM pour les tâches courantes dans chacun de ces trois domaines, ce mémoire technique illustre comment l'utilisation de Toad seul, ou les deux solutions ensemble, peut simplifier la gestion des bases de données Oracle et améliorer la productivité DBA.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Quest UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Quest UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 20 pages

Plus de ressources de Quest UK