Skip to content Skip to footer

Protéger le réseau ATM avec Fortinet

Publié par: Fortinet

La protection d'un réseau de machines de caissier automatisées géographiquement dispersées (ATM) est un défi clé de la banque moderne. Une infrastructure de sécurité efficace comprend les pare-feu Next Gengener de classe d'entreprise (NGFWS) au bord du réseau. Il comprend également un NGFW au niveau de l'hôte à chaque ATM et une solution de protection de point de terminaison sur chaque machine. Le réseau a besoin de fonctionnalités de sable pour isoler les menaces et les logiciels de gestion qui rationalisent l'administration de sécurité sur des machines largement dispersées. Les équipes de sécurité sont souvent enclines à rechercher chacune de ces solutions auprès de différents fournisseurs. Cependant, l'exécution d'un assortiment de produits de points disparates réduit l'efficacité et l'efficacité de la sécurisation de la surface d'attaque d'un réseau ATM.
Ce dont les banques ont besoin, c'est d'un ensemble de solutions, comme incarnée dans le tissu de sécurité Fortinet, qui s'intègre étroitement. Ils devraient partager des renseignements sur les menaces en temps réel et permettre la gestion à distance de tous les éléments de l'infrastructure de sécurité.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Fortinet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Fortinet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 7 pages

Plus de ressources de Fortinet