Skip to content Skip to footer

Les tests mobiles automatisés nécessitent à la fois des appareils réels et des émulateurs / simulateurs

Publié par: Sauce Labs

Aujourd'hui, les entreprises se disputent sur un marché de plus en plus centré sur le mobile. Les équipes de test mobiles modernes ne peuvent plus prendre de siège arrière pour assurer la qualité globale de l'application. Dans leurs efforts pour trouver l'environnement idéal pour exécuter des tests mobiles automatisés, les organisations sont en conflit entre des appareils mobiles réels et des émulateurs / simulateurs. Une option promet des résultats de test plus précis, tandis que l'autre offre une plus grande agilité.
Ce livre blanc soutient que les organisations devraient utiliser ces deux options en fonction de leurs forces pour un environnement de test mobile le meilleur. Il suggère un modèle de travail qui peut être appliqué immédiatement aux workflows QA pour un avantage maximum.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sauce Labs vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sauce Labs des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 11 pages

Plus de ressources de Sauce Labs