Skip to content Skip to footer

Un aperçu de la prévention de la perte de données Cato (DLP)

Publié par: Cato Networks

L'ATA est l'atout le plus précieux d'une entreprise moderne. Le paysage des menaces en évolution et le passage à la tendance des nuages ​​mettent les données d'entreprise à un risque sans cesse croissant d'être compromis et exploité de manière malveillante. Il existe un besoin clair pour les entreprises pour mieux protéger leurs données, reflétées dans l'augmentation de 32% des requêtes de protection des données que Gartner a reçues en 2021 par rapport à l'année précédente.
Bien que les solutions de protection des fuites de données (DLP) existent depuis plus de 15 ans, elles ont connu une adoption limitée, généralement par de très grandes organisations. Les nouvelles architectures de sécurité, cependant, telles que Secure Access Service Edge (SASE) et son sous-ensemble, Secure Service Edge (SSE), facilitent les entreprises d'adopter le DLP.
Dans ce livre blanc, nous explorerons:

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Cato Networks vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Cato Networks des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Cato Networks