Skip to content Skip to footer

Transformer le SOC: Construire les opérations de sécurité de demain, aujourd'hui

Publié par: Mimecast

Lorsque vous pensez à un centre d'opérations de sécurité (SOC), qu'est-ce qui vous vient à l'esprit? S'agit-il d'une équipe organisée d'analystes et d'ingénieurs de sécurité qui détectent, analysent et répondent aux incidents, travaillant toujours en verrouillage avec les chefs d'entreprise pour exécuter la stratégie de sécurité? Ou est-ce quelques analystes qui passent leurs journées à répondre de manière réactive à des problèmes de sécurité non imprimés avec une variété d'outils ponctuels à portée de main?
Ce sont ces variations, et la criticité d'un SOC à détecter et à répondre aux menaces potentielles, qui ont rassemblé le groupe de réflexion Cyber ​​Resilience (CR Think Tank) lors de la conférence RSA® en février 2020, pour explorer les avantages et les inconvénients de la maintenance d'un SoC dans -House contre l'externalisation, et à quoi pourrait ressembler un modèle réussi.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Mimecast vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Mimecast des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 9 pages

Plus de ressources de Mimecast