Skip to content Skip to footer

MalwareBytes et Microsoft Defender: Cas d'utilisation pour les solutions de sécurité des points de terminaison «Sécurité en couches»

Publié par: Malwarebytes

Alors que Windows Defender Antivirus fournit une couche de sécurité de base dans les environnements Microsoft uniquement ou Microsoft Dominant, la sophistication et l'évolution rapide des logiciels malveillants, ainsi que la surface d'attaque en expansion de la plupart des organisations obligent des mesures de sécurité supplémentaires, telles que Microsoft Defender ATP et MalwareBytes.
MalwareBytes fournit des fonctionnalités de sécurité de point de terminaison riches qui non seulement fonctionnent en tandem avec les produits de sécurité de Microsoft, mais améliore également la résilience globale dans toute l'infrastructure informatique de l'organisation.
Dans l'ensemble, la combinaison des produits de sécurité Microsoft et MalwareBytes offre aux organisations une surface d'attaque réduite, des fonctionnalités de sécurité robustes et une épreuve future pour contrer l'évolution des logiciels malveillants au fil du temps.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Malwarebytes vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Malwarebytes des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 11 pages

Plus de ressources de Malwarebytes