Skip to content Skip to footer

Radar gigaom pour le stockage de données pour Kubernetes

Publié par: Pure Storage

L'adoption de Kubernetes accélère rapidement et les entreprises sont maintenant en phase de transition. Au cours des dernières années, nous avons constaté un intérêt croissant pour le développement d'applications basé sur les conteneurs. En conséquence, les organisations informatiques ont commencé à mettre en œuvre une preuve de concepts et de laboratoires, qui se sont déplacées plus tard vers des plateformes de développement et de test. Les entreprises de toutes tailles adoptent des stratégies de nuages ​​hybrides qui deviennent plus complexes et structurées. Ils veulent que la liberté choisisse lorsque les applications et les données devraient s'exécuter dynamiquement, selon plusieurs facteurs commerciaux, techniques et financiers.
L'objectif est de fournir une couche de stockage de données commune qui est abstraite des ressources physiques et cloud, avec un ensemble standard de fonctionnalités, de services, de protection, de sécurité et de gestion.
Gigaom Radar pour le stockage de données pour Kubernetes, offre une brève vue 360 ​​du marché, y compris le marché et le positionnement technique des fournisseurs les plus notables, une courte introduction de leurs solutions et différenciations, y compris une comparaison graphique de haut niveau des fournisseurs.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Pure Storage vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Pure Storage des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 21 pages

Plus de ressources de Pure Storage