Apprentissage automatique

Extraire, traiter et analyser automatiquement les données de document
Transformer les documents en idées plus rapidement avec l'apprentissage automatique Échapper au traitement...

7 Compétences générales entraînant pour les agents exceptionnels
Le responsable du centre de contact moyen passe 35% de leur temps à chercher des opportunités de coaching,...

L'avenir du centre de contact de CCW Digital: une prévision
Les organisations veulent s'assurer que leurs centres de contact offrent des expériences positives pour...

Visibilité en action
Proposez des informations de bout en bout dans l'expérience client, la satisfaction et la gestion des...

OWASP Top 10
Le projet de sécurité des applications Web Open à but non lucratif (OWASP) s'efforce d'améliorer...

Redéfinir la gestion moderne des données de maîtrise dans le cloud
Votre organisation doit innover en permanence pour rester compétitif. Et les informations commerciales...

IDC Tech Spotlight: Expérience des employés
Un programme d'expérience d'employée mature peut simplifier les workflows entre les interfaces, les...

Rapport rendu facile: 3 étapes vers une stratégie KPI plus forte
Vous noyez-vous dans des mesures dénuées de sens? La création de rapports plus intelligents et le...
Inscrivez-vous à IT Tech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.