La seule certitude est l'incertitude
Nous ne pouvons pas anticiper le changement, bien que nous puissions parier sur sa venue, que ce soit de la météo, des pandémies, des événements socio-politiques ou de la croissance économique ou du déclin. Et nous pouvons être prêts à le gérer quand il le fait. Aujourd'hui, être prêt à tout est critique pour toutes les entreprises, quelle que soit l'industrie, la taille ou l'emplacement.
Ces dernières années, la mondialisation, l'automatisation et la numérisation ont transformé la nature du travail, le lieu de travail et la main-d'œuvre elle-même. Alors que les organisations visualisent le Bureau du futur, elles doivent considérer les façons dont la perturbation et le déplacement affecteront comment, où et quand les gens travaillent - et planifieront en conséquence.
Téléchargez maintenant pour les trois points focaux critiques pour le succès
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Mitel vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Mitel des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com


Plus de ressources de Mitel

Baromètre de l'adoption de la téléphonie c...
Une économie basée sur la distanciation est apparue à la suite de la crise Covid-19 qui a affecté les entreprises européennes. L'enquête clou...

Un guide des avantages des communications uni...
Afin de réussir, les entreprises modernes doivent chercher à créer un lieu de travail qui offre une expérience client exceptionnelle et soutien...

Défis d'expérience client en temps pandémi...
Offrir d'excellentes expériences client (CX) n'est pas toujours facile, même dans le meilleur des cas. Lorsque les enjeux sont élevés comme auj...