Sécurité des points d'extrémité contre la productivité dans les services publics: un faux choix?
Les entreprises de services publics sont souvent ciblées car elles peuvent être utilisées aussi efficacement que des leurres de phishing, car elles détiennent des informations sensibles sur des millions de clients, y compris les données financières et de contact.
Les sociétés de services publics sont occupées à mettre en œuvre des stratégies pour tirer des informations et monétiser les données fournissent tous ces appareils. Mais leur surface d'attaque augmente régulièrement - et la réalité interconnectée de la fourniture des services publics signifie que si une attaque sur un point final atterrit, toutes sont vulnérables.
Les résultats présentés dans ce document de recherche sont tirés d'une enquête couvrant 100 professionnels informatiques responsables de la stratégie de sécurité ou de la mise en œuvre dans les organisations de services publics.
Téléchargez maintenant pour savoir pourquoi le secteur des services publics n'a pas à choisir entre la sécurisation des points de terminaison et la productivité des utilisateurs - et des équipes de sécurité.
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