Amélioration des équipes avec téléphonie de qualité d'entreprise
Les entreprises d'aujourd'hui dépendent d'une expérience de communication solide pour stimuler l'innovation, et les appels téléphoniques sont au cœur de cette expérience.
Cependant, il ne s'agit pas seulement de décrocher le téléphone et de composer un numéro ces jours-ci. Les travailleurs et les clients d'aujourd'hui se connectent les uns aux autres en utilisant plusieurs canaux différents, y compris la messagerie d'équipe, la vidéo, les e-mails, les chats, etc.
Microsoft Teams est l'application de collaboration de choix pour de nombreuses entreprises. C'était un outil essentiel pour faire du travail à distance un succès lorsque les employés se sont déplacés vers le travail de la maison. Alors que Teams fournit de nombreux éléments essentiels à la collaboration, une fonctionnalité a laissé de nombreuses organisations affamées pour une meilleure solution: la téléphonie. Les fonctionnalités de téléphonie intégrées dans les équipes ne répondent souvent pas aux besoins des entreprises modernes. Cela les amène à explorer des alternatives.
De nombreuses organisations hiérarchisent la flexibilité et les options pour déployer leur suite UCAAS comme répondant le mieux à leurs besoins commerciaux uniques. Dans certains cas, ils peuvent vouloir adopter une approche multi-vendeurs de leur pile UCAAS. Ou ils peuvent avoir besoin de adopter une approche multi-vendeurs lorsqu'ils passent à une pile UCAAS à fournisseur unique. Quoi qu'il en soit, nous offrons à nos clients la flexibilité et les options dont ils ont besoin pour réussir en utilisant les outils qu'ils choisissent.
Cet ebook discutera de ce qu'il faut rechercher.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez RingCentral vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RingCentral des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Applications cloud, Collaboration, CRM, E-mail, Erp, Microsoft Teams, Nuage, reprise après sinistre, Réseau, San, Serviron, Stockage


Plus de ressources de RingCentral

Ce dont votre entreprise a besoin pour un lie...
La pandémie a redéfini le «travail» tel que nous le connaissons. Les entreprises ont adopté de nouvelles technologies et flux de travail pour ...

10 façons dont la voix perturbera le lieu de...
La façon dont les entreprises se sont adaptées à Covid-19 étaient tout simplement remarquables. Des entreprises entières sont passées des bur...

2022 Guide pour diriger un centre de contact ...
Trouver et conserver de grands talents n'a jamais été facile. Mais maintenant? La dotation et l'engagement efficaces des employés dans votre cen...