6 façons de stimuler la productivité des agents informatiques et de réduire les coûts tout en fournissant un service stellaire
Les flux de travail numériques créent de grandes expériences et débloquent la productivité. En tant que client ITSM ServiceNow®, vous conduisez déjà des résultats commerciaux extraordinaires. Mais la transformation numérique et les circonstances de l'ère pandémique exigent davantage. Les charges de travail informatiques et les demandes de services informatiques augmentent dans le monde numérique d'aujourd'hui, car Reliance se développe rapidement sur les services technologiques dans le lieu de travail hybride. Et maintenant, plus que jamais, votre organisation informatique doit soutenir des changements récents à la main-d'œuvre qui ont exposé ces défis:
Une récente enquête auprès des dirigeants de l'ITSM * a révélé que 73% souhaitent une automatisation sans billets économiques, 56% recherchent une efficacité accrue du personnel et 43% souhaitent améliorer la satisfaction des employés.
Lisez maintenant pour découvrir les 6 façons de stimuler la productivité des agents informatiques et de réduire les coûts tout en fournissant un service stellaire.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, Collaboration, DevOps, E-mail, Erp, Expérience des employés, Itsm, Logiciel, Microsoft Teams, Nuage, Serviron, Transformation numérique
Plus de ressources de ServiceNow
4 étapes pour transformer les voyages des em...
Offrir une expérience des employés la meilleure de classe est essentielle car un travail à distance prend de l'ampleur. Découvrez les quatre fa...
Aberdeen sur l'expérience client: comment le...
Aberdeen a interrogé 1 357 entreprises de plus de 10 industries pour partager leurs principales priorités stratégiques et leurs capacités de ba...
Le guide gorille pour réussir la gestion des...
Itam consiste à savoir ce que vous avez, où il est, qui l'utilise et combien cela coûte. Si vous voulez qu'une entreprise numérique réussisse,...