Skip to content Skip to footer

4 étapes pour optimiser votre organisation pour accélérer la transformation

Publié par: ServiceNow

Les entreprises s'efforcent de créer une base numérique pour la normalisation et l'automatisation des processus tout en rationalisant les opérations. Mais en même temps, les organisations axées sur les services commerciaux mondiaux (GBS) sont sous pression pour montrer la valeur et obtenir des résultats mesurables, tout en réduisant les coûts. Les objectifs de gain de gain, d'agilité commerciale contre les affaires et les employés moins engagés sont à risque et les employés moins engagés. Lisez ce guide pour découvrir la feuille de route en quatre étapes pour la livraison du GBS et les meilleures pratiques d'exécution.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 8 pages

Plus de ressources de ServiceNow