L'impact économique total ™ de la gestion des services sur le terrain ServiceNow
Service Service Management de ServiceNow® est une solution basée sur le cloud qui connecte le service sur le terrain à d'autres parties de l'organisation pour améliorer l'efficacité des opérations et augmenter la satisfaction globale du client. Une intégration plus serrée au service à la clientèle ainsi qu'à d'autres départements informatiques permettent aux entreprises de se déplacer de manière proactive sur les problèmes potentiels et de résoudre les cas à temps de manière plus efficace que jamais.
Cette étude Forrester Total Economic Impact ™ (TEI) est basée sur des entretiens avec des clients de gestion des services sur le terrain ServiceNow.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Apprentissage automatique, Conformité, CRM, E-mail, Erp, Itsm, La gestion des services, Logiciel, Nuage, Planification des ressources d'entreprise (ERP), Réseau, San, Serviron, Transformation numérique


Plus de ressources de ServiceNow

Rapport sur les tendances du leadership: Exce...
L'optimisation des opérations commerciales signifiait simplement réduire les coûts et augmenter les bénéfices. Mais aujourd'hui, vous devez é...

4 étapes pour optimiser votre organisation p...
Les entreprises s'efforcent de créer une base numérique pour la normalisation et l'automatisation des processus tout en rationalisant les opérat...

Rapport: Forrester TEI pour CSM
Pour offrir une expérience client de bout en bout sans effort à chaque fois, toutes les parties de votre organisation doivent travailler ensemble...