Un guide de planification pour les organisations de médias
Alors que le monde continue de changer, les organisations médiatiques qui veulent rester en tête doivent rapidement apprendre à s'adapter. De plus en plus, cela signifie adopter une nouvelle approche plus agile de la planification. Lisez ce guide pour savoir comment la planification active vous offre l'agilité dont vous avez besoin pour vous adapter et prospérer.
Lisez maintenant.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Workday vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Workday des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Apprentissage automatique, Collaboration, Intelligence artificielle


Plus de ressources de Workday

CIO progressif: conduite en transformation fi...
Une transformation financière réussie nécessite plusieurs ingrédients: la vision, l'agilité et la bonne stratégie système. Il tire égalemen...

Le CIO - CFO Partnership: Le chemin vers ERP ...
Nous avons interrogé 1 060 dirigeants de l'informatique et financier supérieurs pour mieux comprendre les défis auxquels ils sont confrontés et...

L'avenir des équipes RH et financières dans...
La pandémie covide-19 et les verrouillage associées ont affecté l'industrie de l'enseignement supérieur de plusieurs manières. Qu'est-ce que l...