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Comment Zendesk utilise Slack

Publié par: Slack

Lorsque la technologie est au cœur de votre entreprise, la gestion des risques est une préoccupation 24/7.
Il y a les grands risques infrastructuraux, comme une panne complète d'une région de nuage. Il y a les bogues qui pourraient passer et avoir un impact sur l'expérience client. Il y a le risque que vos données pourraient être divulguées, volées ou autrement compromises.
Et pour les sociétés de plateformes comme Zendesk, il y a aussi le risque de fraude et d'abus. Spammers utilisant la plate-forme pour envoyer des e-mails indésirables de masse. Imitateurs de marque, déterminés à phishing de lance. Arnaqueurs utilisant Talk, le logiciel du centre d'appels de Zendesk, pour commettre une fraude vocale.
Pour protéger sa réputation de plate-forme de support client sûre, intelligente et conviviale, Zendesk doit être préparé pour l'inattendu, et Slack joue un grand rôle dans ce domaine.

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Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 24 pages

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