Skip to content Skip to footer

Prévention des pertes de données et transformation numérique

Publié par: Zscaler

L'âge numérique d'aujourd'hui a produit des quantités sans précédent de données. Une grande partie de ces données est considérée comme sensible, comme les informations personnelles sur les clients et les employés, les données financières et la propriété intellectuelle que les entreprises doivent rester en sécurité. Dans un autre jour, ces informations ont été imprimées sur du papier et sécurisées dans un classeur verrouillé. Maintenant, ces zéros et ceux très précieux se précipitent d'un endroit à un autre, plus vulnérable que jamais.
La nécessité de protéger ces données est incontestable. Il s'agit de l'ensemble vital d'une organisation et il comprend des informations que l'organisation a été chargée de rester en sécurité. Certains types de données sont donc réglementés et les entreprises sont confrontées à des pénalités rigides pour leur mal gérer. Sans surprise, les données sont également précieuses sur le filet sombre, pouvant atteindre jusqu'à cinq dollars pour un numéro de carte de crédit unique avec adresse - le type d'informations que de nombreuses bases de données stockent en volume élevé. Pour toutes ces raisons, il est devenu incombant aux organisations de mettre en œuvre des solutions complètes de prévention des pertes de données (DLP).

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Zscaler vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Zscaler des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Zscaler