Une prédiction bidon
Alors que les communications vidéo sont devenues extrêmement populaires pour les équipes au cours de 2020/1 qui cherchent à se connecter en face à face, les appels vocaux se sont également révélés extrêmement précieux tout au long de la pandémie. RingCentral a récemment approfondi le rôle de la communication vocale et des systèmes connexes dans les entreprises de toutes tailles. Ces résultats nous disent que les appels téléphoniques font toujours partie de la façon dont nous communiquons.
Téléchargez maintenant pour lire les informations sur ce que les données révèlent et ce que cela signifie pour votre organisation.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez RingCentral vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RingCentral des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, BUT, Collaboration, E-mail, Mobilité, Nuage, Ordinateurs portables, Réseau, VoIP
Plus de ressources de RingCentral
Ce dont votre entreprise a besoin pour un lie...
La pandémie a redéfini le «travail» tel que nous le connaissons. Les entreprises ont adopté de nouvelles technologies et flux de travail pour ...
Centre de contact cloud pour les services fin...
L'industrie des services financiers a longtemps été répandue d'être traditionnelle et conservatrice, en grande partie en raison des directives ...
2022 Rapport sur les tendances de l'expérien...
RingCentral s'est récemment associé au portail de référence pour mener une enquête sur le chiffre d'affaires et la rétention des agents du ce...