Skip to content Skip to footer

Comment la sécurité moderne de la base de données complète d'autres outils pour atténuer les risques

Publié par: Imperva

Trop d'entreprises se concentrent toujours sur la sécurité Edge et Core, et sous-invitez la sécurité des données. C'est la mauvaise approche. Les bases de données détiennent la plupart des données les plus sensibles de votre entreprise et restent l'actif d'entreprise le plus susceptible d'être violée.
Découvrez comment la sécurité des données moderne telle que la surveillance de l'activité des données (DAM), l'analyse et l'obscurcissement des données stimulent la protection contre les violations et peuvent rendre les données inutiles aux voleurs si elles sont volées en quelque sorte.
Dans ce livre blanc à ovule, découvrez également comment les outils de sécurité des données peuvent fonctionner avec votre infrastructure de sécurité existante pour combler toutes les lacunes.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Imperva vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Imperva des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Imperva