Comment 5 entreprises ont consolidé ITSM pour réduire les coûts
Voyez comment les cinq marques de premier plan ont modernisé ITSM avec ServiceNow.
Pour les entreprises qui veulent se transformer, la modernisation de l'ITSM est un pas dans la bonne direction. Cinq marques de premier plan - Successfactors, Experian, Group Health (Kaiser Permanente Washington), Al Jazeera Media Network et Royal Bank of Scotland - ont fait ce déménagement, et ils ne regardent pas en arrière.
Cet ebook décrit comment ils ont laissé leurs systèmes ITSM hérités en faveur de la gestion des services informatiques ServiceNow® à gagner:
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, BUT, Conformité, E-mail, Erp, Itsm, La gestion des services, Logiciel, Nuage, reprise après sinistre, Réseau, San, Serveur, Serviron, Transformation numérique
 
         
        Plus de ressources de ServiceNow
 
            Comment les expériences numériques modernes...
Les DSI sont à la recherche de processus commerciaux et de flux de travail qui conduisent à une amélioration des expériences des clients et des...
 
            Apprenez 5 remèdes pour le haut, cela fait m...
Les changements de la main-d'œuvre et des processus ont révélé des lacunes graves dans les systèmes et les approches informatiques, ce qui ent...
 
            Embrasser les intégrations juridiques - Jour...
En tant que l'une des premières sociétés de cybersécurité, Palo Alto a reconnu l'importance croissante de gagner du temps et de passer aux exi...
 
						
									