Skip to content Skip to footer

Tintri introduit le stockage intégré SQL

Publié par: Tintri

Qu'est-ce que le stockage intégré SQL?
Une base de données SQL est, essentiellement, une collection de fichiers avec des métadonnées associées, gérées par un système de gestion de base de données relationnel. Le stockage intégré SQL offre des capacités similaires aux bases de données SQL, à partir d'un contexte de stockage, comme le stockage intégré VMware pour VMS. En d'autres termes, le système de stockage est conscient de SQL, ce qui signifie qu'il comprend les fichiers associés à une base de données particulière et fournit des informations et des analyses sur ces fichiers.
Le stockage intégré SQL se construit sur le concept de stockage intégré VMware. Ces systèmes de stockage fournissent non seulement une infrastructure de stockage pour les machines virtuelles (VM), mais comprennent également la relation interne entre une machine virtuelle et son stockage.
Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus aujourd'hui!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Tintri vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Tintri des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de Tintri