Rapport sur les tendances du leadership: Excellence technologique
Il fut un temps où le rôle de l'organisation informatique était clair et bien défini.
Spécifiez les postes de travail, s'occuper du réseau et peut-être tendre à un mainframe ou un serveur. C'était à peu près tout. Ces jours sont révolus depuis longtemps.
Les leaders de la technologie comme vous avez adapté et évolué avec les tendances changeantes. Vous vous rendez compte que le cloud offre des économies de coûts et des avantages d'agilité. Vous savez que le travail hybride modifie le paysage du point final. Vous avez vu comment la fonction informatique est sortie des ombres et s'est révélé être un catalyseur commercial transformateur - plus de temps de soutien commercial plus longtemps.
Le jeu a changé.
Lisez maintenant pour découvrir une feuille de route 2022-2025 pour fournir des services informatiques innovants et automatisés, de la cybersécurité et de la gestion des actifs.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Appareils mobiles, Applications, Conformité, Connectivité, Erp, Expérience des employés, Gestion IT, La gestion des services, Logiciel, Matériel, Nas, Nuage, Réseau, SaaS, San, Serveur, Serviron, Transformation numérique


Plus de ressources de ServiceNow

Étude IDC: Pourquoi l'automatisation straté...
Il va sans dire que l'automatisation engendre l'efficacité et les réductions des coûts. Mais ce qui est moins connu, c'est comment l'automatisat...

Faire du travail hybride, travaillez pour vou...
En mars 2020, la pandémie Covid-19 a forcé les entreprises et les organisations du monde entier à fermer leurs bureaux, et les employés devaien...

Rapport sur les tendances du leadership: Feui...
Les dirigeants ont toujours eu besoin d'innover pour répondre aux demandes de l'entreprise et des clients, mais récemment, l'expérience client a...