Comment la sécurité intrinsèque protège contre les perturbations commerciales
En ce qui concerne cela, la perturbation n'est qu'un autre jour au bureau. De la diffusion de cyberattaques à l'intégration des technologies de pointe, les organisations d'aujourd'hui ne connaissent plus «les affaires comme d'habitude».
Cependant, même un département fondé sur les perturbations n'a peut-être pas été préparé pour tout ce que le monde a récemment traversé. Presque du jour au lendemain, les organisations grandes et petites ont dû adopter des politiques de travail et d'apprentissage de la maison, de repenser leurs stratégies de continuité des activités et de réinventer leurs modèles opérationnels pour maintenir leur entreprise. Ces organisations se sont tournées vers leurs équipes informatiques pour que tout se produise.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Dell Technologies vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Dell Technologies des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, Centre de données, Centres de données, Collaboration, Logiciel, Malware, Matériel, Nuage, Pare-feu, Réseau, Sd-wan, Sécurité des points finaux, Serveur, Stockage, Système opérateur, Systèmes d'exploitation, Virtualisation, VPN
Plus de ressources de Dell Technologies
Évaluation du stockage des entreprises moder...
Une croissance rapide des données et une prolifération des initiatives stratégiques commerciales numériques ont transformé les organisations. ...
Travail de n'importe où - responsabiliser l'...
Presque du jour au lendemain, presque toutes les organisations du monde ont dû mobiliser leur main-d'œuvre pour fonctionner à distance. Cette tr...
Le succès de l'expérience numérique
Le monde du travail ne change pas. Il a déjà changé. Les entreprises qui ne sont pas montées à bord du navire doivent accéder maintenant ou r...