Se démarquer avec une stratégie de gestion des actifs informatiques gagnante
Comme les athlètes professionnels vous le diront, la réussite commence par des stratégies intelligentes qui efface les barrages routiers à la victoire. La formation, la nutrition - même les horaires de sommeil - sont soigneusement planifiées, gérées et optimisées pour donner aux athlètes leur meilleure chance possible de gagner. Votre entreprise et ses actifs ne sont pas différents. Si vous souhaitez protéger les revenus et améliorer la résilience commerciale, vous avez besoin d'une stratégie gagnante et des bonnes solutions numériques pour éliminer les coûts matériels, logiciels et cloud inattendus. Mais la réalité est que chaque année, les entreprises gaspillent beaucoup trop d'argent sur les logiciels, le matériel et les ressources cloud. Selon une récente enquête, 66% des organisations ont déclaré avoir une pléthore de matériel et de logiciels en double.1 que la duplication les met en danger pour les violations de la conformité audit. Et en plus de cela, les entreprises passent environ un cinquième de leurs budgets sur le matériel, même si beaucoup admettent qu'ils continuent de risquer le succès en dépendant des systèmes vieillissants.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez ServiceNow vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. ServiceNow des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : BUT, Cloud d'entreprise, Conformité, Erp, Logiciel, Logiciel cloud, Matériel, Nas, Nuage, Réseau, SaaS, Serviron, Transformation numérique
Plus de ressources de ServiceNow
Rapport sur les tendances du leadership: Feui...
Les dirigeants ont toujours eu besoin d'innover pour répondre aux demandes de l'entreprise et des clients, mais récemment, l'expérience client a...
Livre de connaissances pour l'expérience cli...
La technologie évolue toujours et les attentes des clients évoluent avec elle. ServiceNow aide certaines des entreprises les plus innovantes d'au...
6 façons de stimuler la productivité des ag...
Les flux de travail numériques créent de grandes expériences et débloquent la productivité. En tant que client ITSM ServiceNow®, vous conduis...