Assurer des communications conformes dans les services financiers
La pandémie a remodelé les affaires de façon innombrable, personne que la façon dont les gens communiquent. En quelques mois, les employés des institutions financières (FI) ont adopté des communications électroniques multicanaux - y compris l'audio (téléphone), la vidéo, les SMS / SMS et la messagerie - dans ce qui aurait autrement pu prendre une décennie. Sans surprise, ce déploiement rapide a souligné les groupes de conformité dans de nombreuses IF, qui sont nécessaires pour surveiller et archiver les communications internes et ceux qui ont des clients et générer des rapports pour les régulateurs
Téléchargez maintenant pour découvrir comment les plateformes de communication unifiées facilitent la conformité, la collaboration et l'engagement.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez RingCentral vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RingCentral des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analytique, Applications, Apprentissage automatique, Collaboration, Conformité, CRM, E-mail, Erp, Expérience des employés, Matériel, Nuage, Pomme, Stockage


Plus de ressources de RingCentral

Centres de contact des nuages de nouvel...
Enfin, c'est ici - les nouveaux centres de contact cloud de nouvelle génération pour Dummies®, Ebook RingCentral Special Edition. Des cas d'util...

Une prédiction bidon
Alors que les communications vidéo sont devenues extrêmement populaires pour les équipes au cours de 2020/1 qui cherchent à se connecter en fac...

Le Guide de l'innovateur sur le centre de con...
Comment abordez-vous la révolution de l'expérience client? L'évolution des attentes des clients façonnez les nouveaux besoins pour gérer les c...