Skip to content Skip to footer

Le cas pour les communications sécurisées

Publié par: BlackBerry

Le taraudage des communications vocales s'est produit pratiquement tant que la communication électronique a existé. Dans les premiers jours des communications électroniques, et avant la mise en œuvre de la technologie numérique, appuyer sur un téléphone a été très facile. On avait simplement besoin d'accès au câblage physique où un dispositif d'écoute pourrait être connecté.
Le paysage des communications d'aujourd'hui a migré vers les communications sans fil principalement. Cela ne signifie pas que les communications sont plus sûres. En fait, cela signifie que la surface d'attaque est devenue beaucoup plus grande. Le trafic sans fil a le potentiel d'être capturé, écouté et même détourné sans aucune indication aux personnes à chaque extrémité d'un appel.
La bonne nouvelle est que ces communications peuvent être protégées par des solutions qui cryptent et sécurissent les communications voix et messages afin que même si elle est capturée, elle ne révèle aucune information utilisable.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez BlackBerry vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. BlackBerry des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 9 pages

Plus de ressources de BlackBerry