Top 10 des raisons de s'associer à Dell EMC pour Windows Server 2016
La publication de tout système d'exploitation Microsoft est toujours un carrefour important pour les décideurs informatiques, et Windows Server 2016 ne s'avère pas faire exception. Avec Windows Server 2016, Microsoft a entièrement adopté le centre de données défini par le logiciel (SDDC) comme modèle de l'ère du cloud.
Il n'est pas surprenant que les équipes informatiques commencent à adopter le dernier système d'exploitation de serveur de Microsoft, car Windows Server 2016 aborde l'un des défis fondamentaux auxquels il est confronté aujourd'hui: offrir le vaste potentiel du cloud computing sans s'appuyer uniquement sur les modèles de cloud public.
Alimenter votre entreprise.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Dell EMC & Microsoft vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Dell EMC & Microsoft des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Réseau, Serveur, Stockage, Windows Server

