Skip to content Skip to footer

DDOS au temps de Covid-19

Publié par: Imperva

Covid-19 a provoqué une perturbation majeure des affaires à l'échelle mondiale, créant la tempête parfaite pour les cybercriminels. Les organisations du monde entier ont été forcées de pivoter et de s'adapter à une nouvelle façon de travailler afin de rester opérationnelle tandis que des millions de personnes ont passé au travail à distance et à l'abri en place.
La pandémie a également accéléré la transformation numérique avec l'énorme augmentation de l'utilisation d'Internet pour le travail, la vente au détail, les loisirs et l'éducation stimulant une augmentation du trafic en ligne. Et bien qu'Internet ait été un filet de sécurité en ces temps sans précédent, cette augmentation du trafic en ligne présente de nouvelles opportunités pour les cyberattaquants.
Ce dernier rapport fournit un bref aperçu des tendances et des changements dans les attaques DDOS pendant Covid-19 comme observé à ce jour par l'équipe de recherche sur les menaces Imperva.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Imperva vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Imperva des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 11 pages

Plus de ressources de Imperva