Skip to content Skip to footer

Brian Madden Insights: des ordinateurs de bureau à un espace de travail numérique

Publié par: VMware

Les 20 premières années de «calcul de l'utilisateur final» (EUC) concernaient vraiment les ordinateurs de bureau assis sur les bureaux des utilisateurs.
Ils étaient joints dans le domaine et les «possédaient» (à la fois littéralement et en termes de contrôle). Il a utilisé des outils comme Microsoft Systems Management Server (SMS, un précurseur de SCCM) pour pousser les logiciels et les correctifs, collecter des stocks et les gérer de manière centralisée.
Ce modèle de calcul a fonctionné assez bien dans la plupart des cas, bien qu'il y ait le cas d'utilisation occasionnel - comme une application client / serveur qui devait être utilisée sur un lien WAN lent - qui a nécessité l'utilisation de l'informatique basée sur le serveur (SBC), où Une version multi-utilisateurs de Windows Server s'exécuterait dans un centre de données et fournirait à distance des séances de bureau et d'application aux utilisateurs.
À mesure que la technologie évoluait, la virtualisation est devenue courante et que VDI a été créé. VDI a combiné la virtualisation du matériel avec les versions clients de Windows, offrant essentiellement les avantages de SBC dans un package plus cohérent avec la façon dont les services informatiques gèrent Windows Desktops depuis une décennie.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez VMware vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. VMware des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 6 pages

Plus de ressources de VMware