Skip to content Skip to footer

Maximiser les performances de sauvegarde avec Veeam Backup and Replication et NetApp EF et E-Series Storage

Publié par: Veeam UK

Un test de performance de laboratoire de la disponibilité du programme de données de données moderne à NetApp® Labs Munich montre que la vitesse de sauvegarde ne sert pas de facteur limitant pour le centre de données moderne lorsque les clients utilisent Veeam® Backup et ReplicationTm en combinaison avec NetApp EF- ou E- Stockage en série.

Le test montre qu'un seul serveur exécutant une sauvegarde et une réplication Veeam ont pu traiter 1400 Mo / s en mode SAN direct lors du traitement de la déduplication et de la compression. En outre, les performances de sauvegarde peuvent évoluer presque linéaires au point où les systèmes de stockage source et cible servent d'étranglement en ajoutant des serveurs de proxy / référentiels Veeam supplémentaires.

Découvrez les meilleurs résultats de valeur et de performances exécutés à l'aide des tableaux de stockage EF NetApp.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Veeam UK vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Veeam UK des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 3 pages

Plus de ressources de Veeam UK