Skip to content Skip to footer

Sécurité du BIOS - La prochaine frontière pour la protection des points de terminaison

Publié par: Dell Technologies

Tout le monde connaît le processus de démarrage d'un ordinateur. Beaucoup d'entre nous le font tous les jours - en appuyant sur le bouton d'alimentation, en entendant le son de démarrage et en voyant l'écran d'accueil apparaître. Mais même certains professionnels de la technologie peuvent ne pas être conscients de ce qui se passe sous la surface de leurs ordinateurs. Le BIOS est considéré comme l'une des parties les plus précieuses d'un système informatique en raison de son rôle crucial pour le système d'exploitation global. Sans la puce du firmware BIOS, votre ordinateur ne pourrait même pas charger son écran d'accueil.
À mesure que les technologies de sécurité deviennent plus sophistiquées, les cybercriminels se retrouvent avec moins d'endroits pour cacher et moins de méthodes pour violer les systèmes informatiques. En conséquence, les attaquants recherchent de nouvelles méthodes d'infiltration. Alors que les envahisseurs malveillants développent de nouvelles façons de contourner les systèmes de sécurité, les organisations doivent adapter leurs stratégies de sécurité pour éviter les vulnérabilités aux violations de sécurité au niveau matériel.
En savoir plus sur Dell Solutions propulsées par Intel®.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Dell Technologies vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Dell Technologies des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Dell Technologies