Expériences brillantes, canal par canal
La communication d'une manière qui parle à chaque client individuel est ce qui permet aux marques de construire des relations solides. Dans ce guide, nous explorerons comment vous pouvez fournir les expériences personnalisées les plus pertinentes à vos clients. Nous vous armerons avec les meilleurs conseils lorsque l'on considère les canaux clés tels que les e-mails, les canaux mobiles, les canaux Web et la messagerie excessive.
Téléchargez maintenant pour en savoir plus sur Braze, nos recherches et comment vous pouvez offrir des expériences brillantes sur les canaux clés.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Braze vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Braze des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Courrier indésirable, E-mail, Les fournisseurs de services, Publicité par e-mail
Plus de ressources de Braze
Rétention de la clientèle moderne: ce que v...
Une concentration renouvelée et attendue depuis longtemps sur la rétention est enfin là. Les entreprises trouvent le succès en acquérant le bo...
Messages dans l'application: ce qu'ils sont, ...
Nous vivons dans un monde connecté. Chaque écran est une fenêtre d'opportunité, une chance de s'engager avec vos clients. Et si vous voulez mai...
Notifications push: ce qu'ils sont, comment i...
Bien que plus d'une décennie, la poussée reste innovante et polyvalente. Initialement utilisés par les marques pour s'engager avec les clients v...