Le pouvoir de la personnalisation
À l'époque, les communications des marques à leurs clients se composaient d'un message mémorable transmis à un audience aussi grand que possible. Mais ces dernières années, l'adoption populaire des applications Web et mobile a ouvert les vannes en ce qui concerne les données clients exploitables et les nouveaux canaux de messagerie - et de nouvelles façons de livrer du contenu individualisé ont émergé. Il est désormais possible de percer plusieurs aspects de chaque client, de les segmenter dans un public dynamique et de leur parler avec une messagerie riche qui est construite sur leurs désirs et comportements.
Le résultat? Une personnalisation vraie et percutante est désormais possible - et, de plus en plus, c'est ce à quoi les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent. Alors rejoignez-nous pour un aperçu de la façon de le faire fonctionner pour votre entreprise
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Braze vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Braze des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Android, E-mail, Gestion de données, San


Plus de ressources de Braze

Engagement connecté: comprendre les piles ma...
Les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à ce que les marques puissent les comprendre et leur parler sans sauter un battement lorsqu'ils passen...

Plateformes d'engagement client: guide de l'a...
Les attentes des clients ont considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Les clients s'attendent désormais à ce que les marqu...

2021 Examen mondial d'engagement client
Nous avons analysé les données de trois sources différentes pour créer la première revue mondiale d'engagement client. Nous définissons à qu...