Livre blanc de transformation de livraison de services RH
Découvrez comment les équipes informatiques peuvent utiliser une aide de travail pour améliorer l'expérience des employés au lieu de la personnalisation via un tiers ITSM.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Workday vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Workday des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Applications, Apprentissage automatique, Bases de données, Conformité, CRM, Erp, Expérience des employés, Gestion de données, Gestion de l'expérience, Itsm, Microsoft Teams


Plus de ressources de Workday

Jour de travail pour l'industrie hôtelière
Avec le changement la seule constante aujourd'hui, les dirigeants de l'hôtellerie ont besoin d'un meilleur moyen d'accélérer les efforts de tran...

Trois étapes vers une organisation de soins ...
Les agents de santé sont en première ligne de ces défis, dispensant des soins, maintenez l'organisation en marche et finalement définir l'expé...

Créer et transformer l'expérience des emplo...
Découvrez comment la technologie des RH Cloud peut offrir des expériences plus riches d'employés en éliminant les obstacles de productivité de...