Processus de documents numériques en 2020: un projecteur sur les services financiers
La pandémie Covid-19 a transformé comment et où nous travaillons. Les entreprises ont dû réagir rapidement pour s'adapter aux effectifs distants, aux interactions virtuelles et aux échanges numériques. Pour comprendre comment les processus de documents numériques soutiennent la résilience commerciale pour les sociétés de services financiers pendant la pandémie, Adobe a récemment commandé Forrester Consulting pour mener une enquête mondiale, «comment les processus de documents numériques passent des meilleures pratiques à la nécessité commerciale».
La recherche a révélé que le fait d'avoir des processus de documents numériques était essentiel pour maintenir des opérations efficaces, fournir des niveaux de service améliorés et assurer des processus rationalisés pour les clients et les employés. Numériser les processus de documents est une priorité absolue pour les sociétés de services financiers - 68% les considérant essentielles - la fabrication est une nécessité commerciale pour les années à venir.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Adobe vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Adobe des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Analyse des données, Analytique, Applications, Collaboration, Conformité, CRM, Erp, Expérience des employés, Gestion de documents, Stockage
Plus de ressources de Adobe
Travail à distance 2020: Avantages et défis...
Le travail à distance est maintenant devenu la norme pour la plupart des employés de bureau en raison de mesures de verrouillage et de restrictio...
Devenir une entreprise basée sur l'expérien...
Les marques qui excellent à offrir des expériences client pertinentes et personnalisées sont en tête parce qu'elles suivent un plan révolution...
Le rôle du CIO dans un monde où l'expérien...
Ces dernières années, le rôle du CIO a évolué pour répondre à un ensemble plus large de responsabilités et d'aspirations. La pandémie a jo...